Cérémonie des vœux dans la 2° circonscription des PO

Pour la rentrée de la 2, ce sont près de 250 personnes qui se sont retrouvées à Canet en Roussillon dans le fief de Bernard Dupont, maire de la commune.
Tour à tour, Bernard Dupont, Stéphane Loda (délégué de la circonscription), Olivier Amiel (trésorier) et Christine Gavalda-Moulenat (Présidente de LR66) ont présenté leurs vœux aux adhérents. Deux grands sujets furent abordés : le grand débat national et les élections européennes. 
En marge du grand débat, durant les prochaines semaines, Stéphane Loda organisera des tables rondes avec les adhérents pour faire émerger des propositions sur tous les sujets qu’ils soient économiques, politiques, sociaux, démographiques, sociétaux, qu’ils concernent la fiscalité, le pouvoir d’achat, les flux migratoires, les institutions, la sécurité. Il tient un discours offensif « nous devons avoir des idées claires, des croyances fortes et des valeurs certaines pour porter un projet solide« . Ce travail, réalisé ici dans les PO, sera livré au Président national Laurent Wauquiez.
Les élections européennes occuperont également les adhérents durant ce premier semestre de l’année et là ce sont bien des actions que les militants mettront en œuvre sur le terrain, dans cette deuxième circonscription, tout comme dans l’ensemble du département.
De la réflexion et de l’action, voilà ce qui attend les adhérents pour le premier semestre 2019.
Enfin, cette belle cérémonie de vœux s’est terminée par un moment convivial en partageant la traditionnelle galette des rois.  

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s