François Lietta : « je ne serai pas candidat à un nouveau mandat à la Présidence de la fédération »

Madame, Monsieur, Cher compagnon,

Dans quelques semaines, vous aurez à vous exprimer pour désigner les cadres de votre fédération qui géreront le parti jusqu’en 2021.

L’équipe que vous choisirez devra organiser et gérer les élections municipales, départementales et régionales qui seront les scrutins test avant la prochaine échéance présidentielle.

Depuis 2016, vous m’avez confié la Présidence de la fédération départementale et je ne saurai jamais comment vous remercier pour la confiance que vous m’avez témoignée.  Ce bilan c’est le vôtre, celui des militants et cadres qui ont été présents à mes côtés.

Je veux vous remercier pour les nombreux parrainages reçus pour le scrutin du 13 et 14 octobre 2018.  Cette marque de confiance me touche particulièrement.

Depuis 2008, je suis cadre du parti dans le département.

Je pense qu’il est temps pour moi de passer à une autre forme d’engagement politique et de consacrer mon énergie et mon envie pour obtenir un mandat issu du suffrage universel que propose notre République.

C’est pourquoi, je ne serai pas candidat à un nouveau mandat à la Présidence de la fédération.

Je vais me consacrer entièrement à mener une vraie liste de droite pour l’élection municipale de mars 2020 à Saint Laurent-de-la-Salanque.

Saint Laurent a besoin de clarté et d’un projet ambitieux que je suis en train de préparer avec celles et ceux qui m’ont déjà rejoint pour cette aventure humaine.

Je souhaite à mon parti de se préparer pour les échéances à venir.

J’adresse toute ma confiance et mon soutien à Christine GAVALDA-MOULENAT. Nous partageons la même ligne politique qu’elle exprime clairement dans sa déclaration de candidature. Elle aura, avec votre confiance, la légitimité pour défendre la ligne de notre président Laurent WAUQUIEZ et d’affirmer une opposition à la politique d’Emmanuel MACRON et à ses soutiens.

Je compte sur vous comme vous avez pu compter sur moi pendant ces trois dernières années à la tête de la fédération.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s