Dans la dynamique impulsée par Laurent Wauquiez depuis son élection en décembre dernier à la présidence des Républicains, les Jeunes Républicains de la fédération départementale des Pyrénées-Orientales ont lancé, en concertation avec François Lietta, président de la fédération, une initiative particulièrement sympathique. Celle d’une caravane qui arpente, depuis le 6 juillet dernier, les stations balnéaires et villes du département pour sensibiliser les estivants aux idées et démarches de notre famille politique en organisant des débats et échanges.
« Permettre d’aller au contact des citoyens présents sur notre département grâce à cette caravane va dans le sens de notre démarche de proximité » s’enthousiasme le président François Lietta.
La caravane des Jeunes Républicains propose des goodies et distribue des tracts pour débattre avec les personnes qui viennent à sa rencontre.
Après Saint-Cyprien, Rivesaltes, Le Barcarès, Argelès-sur-Mer, voici les prochaines dates et les villes où la caravane des Jeunes Républicains des Pyrénées Orientales fera halte :
Mardi 10 juillet 2018
Banyuls sur Mer – Parking Méditerranée sur l’avenue Pierre Fabre, de 14h à 16h
Mercredi 11 juillet 2018
Cabestany – Rue du Moulinas, de 10h à 12h ;
Perpignan – Place de la République, de 14h à 16h
Jeudi 12 juillet 2018
Saint Laurent de la Salanque – Marché, de 10h à 12h ;
Sainte Marie la Mer- Balladoir à l’arrière de la salle Omega, de 14h à 16h