Canet en Roussillon – Les Républicains sur la place Méditerranée

A l’occasion de la journée de mobilisation nationale « Le Printemps des Républicains », Les Républicains de la 2° circonscription des PO se sont donnés rendez vous sur la place Méditerranée à Canet-en-Roussillon.

Un rassemblement pour se retrouver et aller à la rencontre des français. Un rassemblement pour débattre sur la place publique. Un rassemblement pour présenter et expliquer les propositions des Républicains sur des thèmes importants comme la sécurité, la dépenses publique, l’immigration, le pouvoir d’achat…

Des débats animés par le délégué de circonscription Stéphane Loda en présence des responsables de la Fédération à commencer par le Président François Lietta et des élus dont le sénateur Jean Sol, ou le maire de Canet-en-Roussillon, Bernard Dupont.

20180609_12085220180609_121035

A travers ces thèmes, où chacun a pu s’exprimer y compris des passants curieux de cette agitation peu familière, les différents intervenants ont appelé à plus de justice, d’équité, d’ordre, de sévérité, d’exemplarité… pour que la France reste la France.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s