Le Général de Gaulle est un symbole de la France, au même titre que le drapeau Français.

L’élu perpignanais délinquant multi-récidiviste du Front National, Mohamed Bellebou a encore trouvé moyen de se distinguer. Après avoir pris en otage avec une bombe factice et un fusil à canon scié le Sénateur Jean Pierre Bel pour lequel il avait été condamné en 2010, après avoir été condamné en 2016 pour ne pas payer ses loyers on aurait pu légitiment penser qu’il aurait été évincé de son parti.
Bellbou bis.jpg
L’ancien attaché parlementaire de Louis Aliot (ndlr :au parlement européen)  s’est donc distingué le 4 janvier dernier en publiant sur Twitter le cliché d’un chien déféquant sur le portrait officiel du Général de Gaulle.

Si l’on peut être en désaccord avec un homme politique, il n’en demeure pas moins que le Général de Gaulle a incarné la France. Il représente et incarne la cinquième république. Choisir son portrait officiel comme litière pour chien n’est pas anodin.

Les Républicains des Pyrénées-Orientales condamne la publication de cliché par le conseiller municipal Front National Mohamed Bellebou. Choisir le portrait officiel du Général de Gaulle sur ce cliché est tout aussi condamnable que de brûler le drapeau Français. Combien de temps le Front national, apôtre de la tolérance zéro, laissera agir impunément ce délinquant multi-récidiviste ?
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s