Non à l’entrée de téléphones portables en prison

Nouveau délire du gouvernement avec le projet d’accorder aux détenus de nos prisons des téléphones portables. Face à l’entrée massive de téléphones de façon illicite dans les prisons, la ministre de la justice propose d’autoriser les détenus d’en détenir légalement en prison.
Les récentes saisies en prison font apparaitre que des armes blanches, de la drogue… entrent aussi dans les prisons. Faut il aussi les légaliser et permettre à chaque détenu d’assurer sa propre justice en prison et de commercer des drogues dans nos prisons ?
Les Républicains des Pyrénées-Orientales rappellent que nos prisons sont des lieux de privation de liberté et qu’elles doivent être soumises à des règles en conséquence.
Pour lutter efficacement contre les téléphones portables et les objets illicites dans les prisons françaises, les Républicains des Pyrénées-Orientales souhaitent que les surveillants pénitentiaires soient mieux formés, puissent fouiller à souhait les détenus et bénéficient d’équipements modernes pour lutter contre toutes intrusions d’objets illicites mettant en danger les surveillants et les autres détenus.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s