Passage média – François Fillon l’emporte largement dans le département

François Fillon l’emporte largement dans le département- Passage sur France Bleu Roussillon

Invité de la rédaction de France Bleu Roussillon, François Lietta – Président de la fédération- est revenu sur les résultats de la primaire de la droite et du centre dans le département des Pyrénées-Orientales. Il asouligné la forte adhésion de notre électorat autour de la candidature de François Fillon qui est désormais le candidat de la droite et du centre à l’élection présidentielle de 2017.

« Magnifique succès de cette primaire avec une participation plus importante au second tour, confirmant ainsi le soutien massif à François Fillon. J’ai démontré que la primaire avait unifié la droite autour d’un candidat et que nous abordons sereinement cette présidentielle grâce à cette primaire. Nous avons un candidat conforté, et légitimé contrairement à une désignation par Paris. »

Questionné sur la primaire de la gauche, François Lietta considère qu’imposer une primaire à un sortant c’était un aveu, par ses propres amis et soutiens, de son échec et de son incompétence tout au long du quinquennat écoulé.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s