Des cadeaux électoraux à tour de bras

Le Gouvernement a présenté sa feuille de route pour le futur budget 2017. Les élections présidentielles approchant, François Hollande et Manuel Valls laissent filer les dépenses en annonçant tous les 15 jours un nouveau cadeau électoral.

Alors que le Gouvernement fait preuve d’une autosatisfaction totale et sans nuance, la réalité est tout autre. La Cour des comptes a ainsi dénoncé les prévisions du Gouvernement en matière d’économies, de recettes et de maîtrise budgétaire. Les 50 milliards d’économie promises par le Gouvernement sont inexistantes !

Pour la seule année 2016, les dépenses supplémentaires annoncées par François Hollande atteignent 6 milliards d’euros, entre le plan pour l’emploi, le plan « UNEF », le dépassement de crédits pour les demandeurs d’asile, etc. ! Pour l’année 2017, il a annoncé 10 milliards d’euros supplémentaires en cadeaux électoraux ! François Hollande ce n’est plus « ça va mieux », mais « après moi le déluge ». Car ce sera bien le futur Président de la République et la future majorité qui devront payer les pots cassés et reprendre en main le budget de la France.

François Hollande, pour s’assurer son avenir personnel à l’Elysée, joue avec les finances de notre pays. Les Républicains dénoncent avec la plus grande fermeté et la plus grande gravité la spirale infernale dans laquelle s’est fourvoyée François Hollande et son Gouvernement. Au lieu de penser à leur propre avenir, ils devraient d’abord penser à l’avenir de la France et des Français.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s