Réunion des adhérents du secteur Sud Roussillon

Après une réunion avec les adhérents du secteur de Canet-Côte Radieuse en avril, et avant une prochaine rencontre avec les adhérents de Salanque (Lundi 30 mai à Torreilles – 18h30 – salle des Fêtes), C’est à Saint Cyprien que les adhérents du secteur Sud Roussillon étaient conviés à se retrouver.

 Près d’une centaine de personnes autour de François Lietta (Président de la Fédération), d’Armande Barrere (Conseillère départementale), de Stéphane Loda (Délégué de circonscription) et de Pierre Marc Dufraisse (délégué de zone) pour recevoir des informations sur la nouvelle organisation de la fédération 66 et le travail effectué depuis le mois de Janvier dernier, date des élections internes. (1)

 Un échange constructif s’en suivi sur le déroulement des Primaires (les 20 et 27 novembre prochains) avec des précisions utiles sur l’implantation des bureaux de vote, leur composition (avec un appel aux bonnes volontés) et les modalités de vote (étant précisé que tout électeur inscrit sur une liste électorale pouvait participer à ce vote). Dans ce cadre, des remarques judicieuses furent émises par l’auditoire et trouveront pour certaines des solutions pratiques.

 Ces conversations et ces échanges ont pu se poursuivre dans un cadre moins solennel et plus décontracté autour du verre de l’amitié.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s