Je soutiens les policiers

 Ce jour, les forces de l’ordre ont organisé un rassemblement devant l’hôtel de police de Perpignan. Ce rassemblement avait lieu partout à travers la France.

Retenu à l’Assemblée Nationale, je n’ai pas pu être à leurs côtés à Perpignan mais je veux leur assurer de mon soutien. Injustement pointées

du doigt, les forces de l’ordre agissent au quotidien pour assurer notre sécurité. Dans un contexte tendu, ils réagissent avec sang-froid et professionnalisme face à des minorités haineuses et cagoulées qui les agressent avec une violence inouïe. La réponse pénale face à ces agressions doit être forte mais le laxisme semble avoir pris le pas après plusieurs années de réformes pénales inefficaces.

Lors de l’alternance de 2017, nous devrons, la droite républicaine, prendre pleinement conscience des besoins des policiers et nous devons mettre en place une réforme pénale répressive.

La droite ne doit pas reproduire les erreurs passées et nous devons être à la hauteur des demandes légitimes de nos forces de l’ordre. Je serai, comme toujours, à leurs côtés.

Tribune de Fernand Siré, Député des Pyrénées-Orientales

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s