Légalisation du Cannabis : L’enfumage permanent du gouvernement socialiste.

Les élections approchent et les socialistes ressortent leurs vieilles recettes démagogiques !
Ils nous proposent aujourd’hui la légalisation du cannabis, espérant que cette idée puisse leur rapporter des voix, en effet ils auraient évalué à 7 millions, le nombre de consommateurs en France, dont parmi eux beaucoup de jeunes.

Les Jeunes Républicains sont évidemment contre cette proposition et doutent très sérieusement que cela soit une attente de la jeunesse !

Une légalisation du cannabis ne fera qu’aggraver les problèmes de santé publique et creusera le trou de la sécurité sociale sans endiguer le trafic de drogue.

En effet les dealers appliqueront des tarifs toujours moins cher que des magasins d’Etat et proposeront d’autres drogues à la consommation.

Nous souhaitons des propositions plus sérieuses comme une lutte intense contre le trafic de drogue. Il faut convaincre les Etats de l’Union Européenne d’appliquer strictement Schengen dans le but de déployer plus de gardes côtes en Méditerranée ainsi que protéger toutes nos frontières européennes de tout trafic.

Les Jeunes Républicains s’indignent contre ces dirigeants socialistes qui enfument ce pays à coups de propositions irresponsables tout en masquant les sujets à traiter en priorité.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s