Dépense publique et fiscalité

Après les consultations sur la réforme du Code du Travail et l’immigration en septembre, sur la sécurité en novembre, l’agriculture en février, la fonction publique en mars, les Républicains poursuivent leurs séries de consultations pour élaborer un projet d’alternance.

La situation économique, après les 4 années de ce quinquennat, est si grave que ce n’est pas de réformes dont il faut parler, mais d’une véritable refondation du modèle social et économique.

Aujourd’hui, les Républicains, font des propositions fortes pour réaliser suffisamment d’économies pour pouvoir baisser la fiscalité et relancer l’emploi.

Réduire notre dépense publique n’est pas un simple exercice comptable. Il s’agit d’une question de souveraineté nationale. De plus, en rapprochant notre fiscalité vers la moyenne européenne, nous rendrons la France à nouveau compétitive et attractive en Europe. C’est un projet d’effort basé sur la réalité économique à laquelle nous faisons face.

La seule manière de renforcer un mouvement politique moderne et notre projet d’alternance, c’est de donner la parole à l’ensemble de nos adhérents. Vous êtes invités à exprimer votre avis grâce à la consultation qu’organise notre mouvement à ce sujet jusqu’à samedi à 18h.

Nicolas SARKOZY

ACCEDER AU VOTE

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s